Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
| L'Armée de Dumbledore 2.0 | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] [Duels] | ||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : L'Armée de Dumbledore 2.0
Créé : 01/09/2025 à 21:15:24
Coucou,
Je, soussigné(e) Ellie Tonks, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. Merciii |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/09/2025 à 22:39:16 Hello !! Je crois bien que ça fait un bout de temps (aa)
Je, soussigné(e) Lou Stick, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. ![]() |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/09/2025 à 23:52:33
Je, soussigné(e) Carter Spall, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/09/2025 à 01:22:55 Je, soussigné(e) Mily, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/09/2025 à 14:50:28
Je, soussigné(e) Malicia Lestrange, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 02/09/2025 à 19:07:22 Wesh les belettes magiques Je, soussigné Septimus Grimalkin, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/09/2025 à 23:36:55
Coucou les bgettes d'amour ♥
Je, soussigné(e) Luyana Aksnes, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
|||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/09/2025 à 23:38:25 Je, soussigné(e) Proventus Tal Moundine, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/09/2025 à 11:07:07 Vous voilà tous ajoutés ! |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/09/2025 à 11:29:11
Bonjour,
Je, soussigné(e) Clairet, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/09/2025 à 17:03:49 - Modifié : 04/09/2025 à 10:26:43 Bien le bonjour o/
Je, soussigné(e) Alice Wellington, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élue, au terme de ce Trimestre. Ludo edit : C'est ajouté @Andreas DiCastello |
|||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/09/2025 à 14:23:24
Bonjour !
Je, soussignée Lylaee McNeil, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre. |
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/09/2025 à 23:49:08 Je, soussigné(e) Natacha Tchaïviev, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 07/09/2025 à 11:42:08 Cher Ludo le magnifique, Je suis maintenant niveau 8 (: La bise sur toi A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/09/2025 à 21:18:59 Bonsoir ! Je, soussignée Blondie, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élue, au terme de ce Trimestre. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/09/2025 à 09:15:08 C'est ajouté à la liste ! |
|||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/09/2025 à 12:13:07 Bonjour Ludo, Je suis maintenant de niveau 2 Merci à toi ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/09/2025 à 09:35:57
Et me revoici pour ce nouveau trimestre !
Je, soussigné(e) Jae Lee, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu, au terme de ce Trimestre. |
|||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/09/2025 à 23:23:52
Je, soussigné(e) Meelo, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre.
|
|||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/10/2025 à 16:52:08
Je, soussigné(e) Diane Brodie, déclare officiellement vouloir devenir membre de l'Armée de Dumbledore et prétendre ainsi au titre d'Élu(e), au terme de ce Trimestre
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5